Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecturatorium
Publicité
Lecturatorium
Archives
20 septembre 2013

De nouveaux albums pour la rentrée

La rentrée scolaire est un moment propice pour la publication de nouveaux albums pour enfants.  En voici quelques-uns, qui sont suceptibles de vous plaire :

Bon dodo, Petit ours écrit par  Lou Beauchesne ; illustrations de Susan Perez

Le coeur en chocolat écrit par Édith Bourget et illustré par Oussama Mezher

Mademoiselle Myrtille écrit par Nathalie Choquette ; illustrations, Louise Catherine Bergeron

Papa, maman, nos livres et moi de Danielle Marcotte et Josée Bisaillon

Voici les dernières lignes du précédent album : "Aussi loin que le livre m'emmène, je ne risque pas de m'égarer.  Parce que nos livres nous rapprochent, papa, maman, mes amis et moi."

Bonne lecture avec vos tout-petits!

Mademoiselle Myrtille-gf

Papa, maman, nos livres et moi-gf

Le coeur en chocolat-gf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité